mardi 14 avril 2015

Nouveaux SymbZ dans le shopz !

Hello les woozens !
Je me baladais dans le shopz de Woozworld et c'est là que je vois des NOUVEAUX SymbZ !
Super cool non ? Je vous les montre tout de suite !





Il y'en a pour tout le monde : les VIP, en beex, et en wooz !
Il y'a plein de smileys (en Wooz, VIP) super sympa pour exprimer notre humeur.
Il y'a également des objets de la vie courante comme une raquette ou encore une balle de bowling et encore plein d'autres choses!

Bon je vous fait ma petite sélection préférée (non VIP, en beex)

1:  "STOP" es mon préféré ! Si quelqu'un vient vous parler ou qu'il vous énerve vous savez ce vous devez lui dire ! 

A seulement 75 beex!


2: Peace and love !


  3: Moi qui aime beaucoup les hashtags! 


Dommage cependant qu'on ne peut changer la couleur du hashtag !

Lequel- préférez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner un avis sur mon blog, car c'est très important pour que je puisse l'améliorer pour VOUS, mes chers lecteurs (et woozens !) Au passage, n'oubliez pas votre pseudo Woozworld !